Comment suivre une commande chez Reebok ?

0
Reebok suivi de commande

Comment faire un suivi de commande Reebok en ligne ?

Comment contacter le service client de la boutique (adresse à Paris, mail, téléphone…), pour se renseigner sur l’état d’avancement d’un colis ? 

⇾ C’est ce que nous allons essayer de traiter par le biais de ce guide.

Nous vous invitons à poursuivre la lecture de l’article, afin de saisir les étapes nécessaires pour suivre ma commande en cours de livraison.

Reebok mon compte


Reebok suivi de commande en ligne

Reebok s’est chargé depuis sa création, à fournir un immense choix d’articles de fitness pour toute la communauté sportive.

Justement, en naviguant sur l’adresse officielle du portail électronique www.reebok.fr (le shop online), vous allez certainement admirer la variété de vêtements, d’outlet et de chaussures, conçus pour les hommes et les femmes (classic leather, Nano, Club C…).

Reebok passer une livraison
Ceci est une capture d’écran du site www.reebok.fr

En fonction en vous goûts et de vos préférences, vous aurez la chance d’accéder à votre compte Reebok en ligne, de choisir le produit désiré et de confirmer la livraison à domicile.

En addition à ces services, nous vous informons que vous aurez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre colis sans avoir à vous déplacer.

À ce propos, il suffit de vous rendre sur le site du magasin de sport et de sélectionner la rubrique « Statut de la commande« .

Remplissez par la suite les cases vides, en indiquant le numéro de votre commande ainsi que votre mail. N’oubliez pas de valider votre choix en cliquant sur « C’est parti !« .

Le service à la clientèle veillera à vous présenter toutes les informations nécessaires, correspondant à votre demande.

⇾ Lire Plus : FitTrack Suivi de Commande en ligne.


Annuler votre commande en quelques étapes

Si vous avez l’intention d’annuler l’envoi de votre colis pour des raisons particulières, il est à noter que vous pouvez le faire en quelques clics seulement.

En effet, nous vous recommandons d’accéder à la rubrique de suivi de commande, se trouvant sur la page d’accueil.

Ensuite, sur le champ vide, indiquez le numéro de votre commande, précisez votre adresse mail et cliquez sur « Suivre ma commande« .

Une fois que vous aurez terminé, veuillez appuyer sur l’onglet « Annuler les articles » afin d’arrêter l’envoi du colis.

⇾ Remarque : Le lien d’annulation de commande n’est disponible que pendant 15 minutes après avoir confirmé l’achat en ligne. Si vous ne parvenez pas à trouver le bouton, alors il est bien clair que vous ne pouvez plus annuler votre colis.


Contacter le service client Reebok en France

Contacter le service client Reebok

De temps en temps, les clients de la fameuse marque Reebok, font face à des problèmes et des difficultés, qui empêchent la connexion à leurs comptes.

Autrement dit, ils ne cessent de poser des séries de questions, en relation avec l’application Reebok Fitness App, le retour des commandes ainsi que les différents services de l’entreprise (Click and Collect, livraison, remboursement, réclamation…).

Vous désirez avoir une réponse complète, utile et adéquate à votre interrogation ?

Alors, vous n’avez qu’à contacter le service client de Reebok, en ayant recours à ces canaux de communication :

  • Appeler le numéro de téléphone : Vous pouvez parler directement avec un conseiller du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h et samedi dimanche, de 9 h à 17 h, en composant le +33 1 87 15 32 72.
  • Chat en ligne : Vous avez aussi la chance d’accéder à la page de Facebook pour lancer une discussion instantanée avec le service consommateur.
  • Les réseaux sociaux : N’oubliez pas de suivre les dernières actualités publiées par l’assistance technique sur la page Twitter, Pinterest et Instagram.