Suivre ma commande Puma sur eu.puma.com

0
Suivre ma commande Puma

En vous connectant à votre compte Puma, vous serez au rendez-vous quotidien avec des magnifiques collections de vêtement de sport pour tout débutant, athlète et confirmé.

Que vous soyez un homme ou une femme, vous allez pouvoir passer et suivre des commandes en ligne et bénéficier d’une livraison à domicile.

Ne ratez pas votre chance, rendez-vous sur le site officiel de la marque et sélectionnez votre article coup de cœur.

À travers ce guide, vous aurez la chance de découvrir la procédure à adhérer pour faire le suivi de votre commande Puma.

Restez branché pour en savoir plus !

Puma annuler une commande en ligne


Comment suivre ma commande Puma en voie de livraison ?

Pour satisfaire au mieux les besoins de ses clients, La célèbre marque Puma s’est engagée à fournir un riche catalogue de chaussure, de vêtement et d’accessoire de fitness d’une qualité supérieure.

Nous parlons principalement de sneakers, de basket, de gants et de leggings, qui combinent le design léger, l’agilité suprême et le confort absolu.

Qu’attendez-vous alors pour vous lancer dans l’expérience de shopping en ligne ?

Suivez les instructions requises, passez votre commande et profitez d’une livraison à domicile.



Sélectionnez votre article et confirmez votre achat

  • Rendez-vous sur l’adresse de la boutique en ligne « e-shop » : eu.puma.com/fr/fr/home.
Puma site officiel livraison
Ceci est une capture d’écran du site eu.puma.com/fr/fr/home
  • Naviguez sur la plateforme et cliquez sur le produit coup de cœur.
  • Choisissez la taille et la couleur désirées.
  • Cliquez sur le lien « Ajouter au panier« .
  • Appuyez sur « Finaliser la commande« .
  • Veuillez remplir les champs vides par vos informations personnelles (mode de paiement, adresse complète, numéro de téléphone…).
  • Confirmez votre demande.

⇾ Lire Plus : FitTrack Suivi de Commande en ligne.



Suivez l’état d’avancement de votre colis

  • Rendez-vous sur l’adresse suivante « eu.puma.com/de/en/account/login ».
  • Accédez à la rubrique « Check Order ».
  • Remplissez les champs vides par le numéro de votre commande, votre mail, votre pays ainsi que le code postal de votre ville.
  • Validez en cliquant sur le bouton « Check Status« .

Ainsi, un conseiller vous communiquera toutes les données nécessaires en relation avec votre colis.

Si vous souhaitez poser des questions sur la livraison (temps, frais…), le remboursement, les garanties et le retour de commande, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil sur les canaux de contact du service client Puma en France.


Contactez le service client Puma, pour annuler votre commande

Contact service client France Puma

Comment contacter l’équipe de marketing Puma ainsi que les responsables sponsoring et partenariat ? Comment consulter la liste des coordonnées de contact disponible ?

Vous trouverez ci-joint, tous les canaux de communication, qui vous aident à établir une discussion avec les agents :



Appeler l’assistance téléphonique

Pour tous vos renseignements, remarques et interrogations, nous tenons à vous informer que vous aurez la possibilité d’appeler le service à la clientèle en composant le +49 (0) 30 22 38 99 33.

L’équipe sera à votre entière disposition du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h et samedi de 8 h à 18 h.



Rédiger un mail explicatif

Il est désormais possible d’écrire un courrier électronique, en précisant le sujet et le message à livrer (un avis sur la livraison, une réclamation…).

Veuillez envoyer votre mail à l’adresse officielle suivante service[@]puma.com. Un conseiller vous communiquera une réponse adéquate, dans le plus court délai.



Envoyer un courrier postal

En dernier lieu, nous vous conseillons d’écrire une lettre en bien formulant vos questions. Envoyez votre courrier à l’adresse du siège social qui suit :

PUMA Online Shop
Postfach 201101
48092 Münster
Germany