Comment suivre ma commande Kappa ?

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Suivre ma commande Kappa

Comment faire le suivi de commande Kappa ? Peut-on effectuer un retour de produit ? Quels sont les différents contacts possibles pour parler avec le service client (par numéro, mail, adresse…) ? 

Pour répondre à toutes ces questions, nous vous invitons à découvrir notre article d’aujourd’hui.

Nous allons vous accompagner pas à pas, afin de vous dévoiler la démarche à suivre pour réussir votre suivi de commande Kappa sur le portail électronique de la fameuse marque de sport.

Restez branché pour plus d’info !

Retour de commande Kappa


Peut-on faire un suivi de commande Kappa ?

En parlant des équipements sportifs de qualité optimale, il est inhérent de mentionner la célèbre entreprise italienne Kappa. C’est l’un des pionniers fondamentaux dans le domaine de sport, de jogging et de fitness.

Grâce à la mise en avant de multiples collections de vêtements et de chaussures d’entrainement (maillot de match, tenues de déplacement…), la marque a su devenir l’équipementier officiel de plusieurs équipes de football, à savoir Raja Casablanca, USMA…

Dans ce contexte, afin de bénéficier des superbes catalogues pour hommes et femmes (kappa Valas, des vestes personnalisées…), vous n’avez qu’à consulter kappa store, passer vos commandes et jouir des soldes et des codes promo.

Kappa raja casablanca USMA
Ceci est une capture d’écran du site www.kappastore.fr

Une fois que vous aurez lancé la livraison à domicile, vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre colis, en contactant le service client Kappa.

En effet, si vous avez l’intention de suivre votre commande, vous n’avez qu’un seul et unique moyen à adhérer !

Vous êtes appelés à communiquer avec l’assistance technique, afin de vérifier tous les détails de livraison.

À ce propos, vous trouverez dans le paragraphe qui suit, toutes les coordonnées disponibles pour parler avec un conseiller responsable.


Contacter le service client

Numéro Kappa

Le service client Kappa est mis à votre entière disposition pour vous rendre service et vous fournir les réponses adéquates à vos questionnements.

Dans un premier temps, nous tenons à vous informer que vous avez la possibilité d’écrire à l’assistance électronique via l’adresse mail.

Autrement dit, nous vous préconisons de bien rédiger votre courrier, en formulant votre demande ainsi que le message à livrer. Par la suite, veuillez envoyer votre mail à l’adresse suivante : service.clients[@]kappa.com.

N’hésitez pas à indiquer le numéro de votre commande dans la zone vide. Un conseiller recevra votre message et il vous communiquera une réponse adéquate dans les meilleurs délais.

Dans un autre lieu, en consultant le lien suivant www.kappastore.fr/pages/contact, vous aurez la possibilité de remplir le formulaire de contact en ligne par vos données personnelles et l’envoyer au fur et à mesure aux responsables.

Il est à noter également, que le service n’est disponible que du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, et il est fermé les week-ends et les jours fériés.

⇾ Lire Plus : FitTrack Suivi de Commande en ligne.


Retour de colis kappa

Vous avez le droit de profiter d’un service de remboursement et d’un retour de produit, si et seulement si ces conditions sont respectées :

  • Vous n’avez pas passé les 14 jours après la réception de votre colis.
  • Le produit est gardé en bon état, équipé par son emballage d’origine ainsi que ses étiquettes.
  • Vous disposez toujours de votre bordereau de livraison.

Vous pouvez désormais envoyer votre colis aux adresses suivantes, afin de bénéficier d’un service de remboursement :

⇾ Pour les retours France, Royaume-Uni et Irlande :

DACHSER LOGISTIQUE
Zone du Landreau Pôle N°1
1, rue Johannes Gutenberg
85130 Chanverrie
France


⇾ Pour les retours Espagne : 

Devolucion Seller Kappa Iberia
Avda. de Europa, 26; Edificio Ática 5 módulo 2B
28224 Pozuelo de Alarcón, Madrid
ESPAÑA