www.oakley.com : Suivre ma commande Oakley en ligne

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Suivi de commande Oakley

Connue par la qualité optimale de ses produits, Oakley est une marque de lunettes pour homme et femme, d’accessoires et d’habillements sportifs, créée en 1975 par Jim Jannard.

En vous connectant à votre compte Oakley en ligne, vous serez au rendez-vous avec un large catalogue d’articles et des accessoires. Vous aurez la chance de remplir votre panier d’achat et d’annuler votre commande en cas de besoin.

À ce propos, aujourd’hui, nous allons vous dévoiler en détail, les étapes à adhérer afin de suivre l’état d’avancement de votre colis ainsi que les contacts du service client de Oakley.

Suivez-nous pour en savoir plus !

contact service client Oakley


Comment faire un suivi de commande Oakley en ligne ?

Par le biais d’une interface web simple et organisée, vous aurez la chance de naviguer pleinement sur le portail électronique, en profitant des soldes, du black friday et des promotions spéciales.

Après avoir passé votre commande en ligne, en choisissant l’article coup de cœur de la magnifique collection exposée sur le site web officiel www.oakley.com/fr-fr, vous pouvez désormais suivre l’acheminement de votre colis.

À ce propos, vous n’êtes pas appelés à vous déplacer vers une boutique Oakley à proximité à Paris ou à un store à Annecy. Tout se passe en ligne, par le biais de votre compte personnel.

annuler une commande sur oakley.fr
Ceci est une capture d’écran du site www.oakley.com/fr-fr

Afin de vous aider à atteindre votre objectif, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil sur la démarche inscrite ci-dessous :

  • Rendez-vous sur l’adresse de la plateforme.
  • Défilez la page vers le bas puis cliquez sur la rubrique « État de la commande« .
  • Renseignez le numéro de votre commande dans la zone adéquate.
  • Saisissez votre mail dans le champ vide.
  • Confirmez votre choix en appuyant sur le bouton « Vérifier l’état« .

Un message vous sera envoyé automatiquement à votre boite mail. Veuillez suivre les instructions requises pour collecter des informations sur votre commande.


Comment faire un retour de commande Oakley ?

C’est simple ! Pour faire un retour de produit non conforme à votre demande, vous devez suivre quelques étapes. Justement, nous allons vous guider à travers ce paragraphe démonstratif :

  • Rendez-vous sur l’URL du site.
  • Sélectionnez la rubrique « Créer un retour« , se positionnant en bas de la page.
  • Indiquez le numéro de votre commande.
  • N’oubliez pas de saisir votre adresse mail.
  • Cliquez sur « Procéder » puis suivez les instructions requises.

⇾ Lire Plus : Comment suivre ma commande Kappa ?


Comment contacter le service client en France ?

Comment peut-on retrouver un distributeur Oakley ? Comment bénéficier d’un service de réparation lunette ? Comment faire une demande de garantie ou de remboursement ?

Bien évidemment, vous êtes invités à entrer en contact avec le service à la clientèle de la société de vente.

Dans ce sens, pour tous vos questionnements, nous vous préconisons d’appeler le SAV en composant le 0805 220118. Un conseiller de vente sera à votre écoute, du lundi au vendredi, de 10 h à 19 h.

Dans un autre lieu, il vous sera possible de rédiger un mail explicatif et de l’envoyer au fur et à mesure à l’adresse suivante supportfrance[@]oakley.com.

Une équipe de professionnels seront à votre entière disposition pour satisfaire votre besoin et assurer votre bien-être.

N’hésitez pas surtout de laisser votre avis, vos remarques et suggestions en vous abonnant à la page Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et TikTok.