30 Jours Fitness Challenge : L’application idéale pour perdre du poids

0

Pour nous évader de la routine stressante, nous avons tendance à nous diriger directement vers la cuisine, les pâtisseries et les restaurants pour remplacer la sensation de privation par un bon morceau de chocolat hyper calorique.

Malheureusement, ces moments d’indifférence peuvent nous coûter cher !

La graisse s’accumule et les kilos se stockent et nous risquons ainsi de souffrir de l’obésité et des maladies cardiovasculaires !

Puisque notre santé est un facteur primordial dans notre vie, nous devons stopper immédiatement cette farce et agir !

Mais Comment faire ? D’où commencer ?

Mesdames et Messieurs, nous vous informons que la solution à cette énigme sera présentée dans cet article !

Une application qui stimule votre esprit compétitif, est tout ce dont vous aurez besoin !

Il s’agit alors, de la fameuse application mobile 30 Jours Fitness Challenge, l’outil magique qui sculpte votre corps, gère votre alimentation et propose des séries entraînements pour éliminer les calories superflues !

30 jours fitness challenge

Quels sont les bienfaits de cette application ? Comment ça marche ? Et Quel est son impact sur notre mode de vie ?

C’est ce que nous allons découvrir ci-dessous.


30 Jours Fitness Challenge, L’application de rêve pour une silhouette sportive

Tout changement est difficile au début, compliqué au milieu et magnifique à la fin

application de sport pour maigrir

Nous savons tous que les premiers pas que nous affranchissons suite à une nouvelle décision peuvent nous sembler pénibles, lourdes, voire dur à supporter !

Dans ce contexte, l’application 30 Jours Fitness Challenge, a bien décortiqué la personnalité et les attitudes alimentaires des débutants.

Elle a su comprendre le fardeau ressenti par ces derniers, en projetant pour ce fait, un programme d’entraînements adéquats à leurs attentes.

Donc, autrement dit, elle a mis à leurs dispositions une série d’exercices physiques d’intensité modérée, pour les impliquer petit à petit dans un mode de vie plus sain !

Il s’agit d’accompagner les utilisateurs dans leur nouvelle aventure de vie, tout en ralentissant le rythme, pour éviter de les brusquer et de les éloigner de la bonne voie !

Nous allons vous expliquer encore mieux les détails de l’application, mais avant d’attaquer le training, il est impératif d’avoir une idée sur les accessoires et les équipements de sport nécessaires à chaque entrainement, pour faciliter la tâche et pour assurer la protection maximale du corps humain !

Nous parlons essentiellement d’une serviette de sport hygiénique, d’une bonne chaussure de fitness, dune meilleure brassière de sport..., des outils importants pour un résultat plus efficace !



♥♥ Soyez à l’écoute de vote coach virtuel ! 

L’application nous donne l’impression d’être guidés par un coach professionnel et virtuel!

C’est le contrôleur qui nous motive doucement dans ces défis !

Bien évidemment, comme son nom l’indique, il s’agit de relever un défi de 30 jours !

Un challenge de force et d’endurance est préparé avec soin, en respectant la capacité physique des nouveaux champions !

Après avoir téléchargé l’app 30 jours fitness challenge (sur Android, IOS ou PC), vous serez appelés à répondre à un questionnaire général, pour effectuer un traçage précis du programme personnalisé, qui vous conviendra le mieux!

Vous devriez sélectionner votre objectif à atteindre, que ce soit une perte de poids, une tonification ou un renforcement musculaire.

Ensuite, vous poursuivriez par une indication de sexe, de la fréquence de pratique des activités physiques et de vos sensations après un effort intense (pompe, montée escalier).

Une fois terminée, l’application se chargera de créer le planning sportif, en vous indiquant plus de détails !

Les mouvements seront bien expliqués par des vidéos claires et bien travaillées.

Elles sont simples, mais à effet garantis, et bien sur à courte durée (un circuit de 5 à 7 min), pour respecter la planification journalière de chaque être humain.

Ainsi, sportif ou débutant, chacun aura son propre guide de training approprié !

⇒ Plein d’exercices de cardio et de renforcement vous attendent ! Des défis d’abs, pleine budy, crosse… vous aideront à atteindre le but, à perdre les kilos en trop et à se débarrasser de la graisse au niveau du ventre ou des hanches !



♥♥ Faites attention à votre alimentation ! 

Bien qu’il soit le secret ultime de la bonne santé humaine, il est à noter que le sport, seul, n’est pas DU TOUT SUFFISANT !

En effet, repenser son alimentation est un point crucial qui conditionnera la réussite de l’expérience entière !

Prendre soin de sa nourriture en reconsidérant les vrais besoins du métabolisme, fait aussi partie des options présentées par 30 Jours Fitness Challenge !

Elle vous aidera à bien saisir les différents éléments nutritifs indispensables pour le fonctionnement du corps !

En exergue, elle vous montrera, pas à pas, le chemin vers un régime alimentaire healthy et équilibré !

Vous devez justement vous révolter contre le grignotage hyper calorique entre les repas et le remplacé par la suite, par des snacks énergétiques faciles à préparer, notamment la barre protéinée fait maison, les smoothies aux fruits, les brûles-graisses pour mincir et les recettes à base de granola.



♥♥ Suivez votre progrès ! 

application pour perdre du poids et muscler le corps

Pour vous pousser à travailler, l’application vous permet de suivre votre progrès durant le challenge.

Grâce à un bilan journalier, vous aurez la chance de vous évaluer en observant attentivement les résultats obtenus.

Par le biais de votre smartphone, il sera possible de viser vous-même des nouveaux défis à remonter, d’observer la progression de votre poids ainsi que les pourcentages des exercices réalisés.

Ainsi, votre état d’esprit s’améliore, vous vous sentirez mieux très vite et vous vous plongez dans un monde de sérénité et de bon humeur.

Le sport est un remède en or contre les troubles et les pressions psychiques.

C’est ce qui booste davantage la santé mentale et aide l’organisme à baigner dans le bonheur absolu !

Ce qui fait, chaque jour, et à chaque nouvelle victoire, vous rapprocher un pas de votre objectif de perte de poids ou de musculation.

Ce sentiment de succès et d’énergie positive vous donne un sacré coup de motivation, de détermination et de volonté pour poursuivre la route vers le but final.

N.B : Pour découvrir d’autres applications pour mincir et perdre du poids, consultez ces deux articles : “ les 6 meilleures applications pour compter les calories des nutriments et “ Top 5 meilleures applications de sport pour maigrir “.


Notre avis sur l’application : Un moyen pour vous impliquer dans le ” healthy Lifestyle ” !

Cette application est sans doute l’une des meilleures application de fitness pour smartphone et Android !

D’après les utilisateurs, ils lui ont attribué une moyenne générale de 4.8/5 sur le Google Play.

C’est ce qui prouve la satisfaction et l’appréciation globale des différents services proposés par L’app.

Justement, nous pensons qu’elle est juste magnifique !

Nous avons tellement approuvé le contenu ainsi que le design présentés par les créateurs :

  • D’abord, l’interface est si simple, épuré et très facile à gérer. Nous sommes guidés à chaque étape de l’utilisation ce qui enchante à merveille notre expérience.
  • Ensuite, à travers un programme très bénéfique, nous avons l’impression d’être réellement suivi par un coach.                                                                                    On se sent impliquer à fond dans un circuit de cardio training et de renforcement musculaire qui nous pousse à dépasser nos limites et à fournir plus d’effort.
  • En addition, le concept de challenge et de défis parait être une solution géniale pour tout débutant et tout paresseux, qui cherchent toujours des excuses pour s’échapper de l’entrainement.
  • En conclusion, Le challenge de 30 jours éveille en nous les sentiments cachés de force intérieure, de désir et de courage, qui nous charge positivement et nous pousse à sculpter le corps de rêve, la taille de guêpe et la silhouette parfaite.

Qu’attendez-vous alors, prenez vos smartphones et téléchargez l’application, et n’oubliez pas que  :

  ♥♥ Entre possible et Impossible, Deux Lettres Et UN ETAT D’ESPRIT ” ♥♥  

⇒ Aussi, n’hésitez pas à poster vos avis sur l’application 30 Jours Fitness Challenge en commentaire et nous faire part de votre expérience.