Le Coq Sportif : Comment contacter le service client ?

0

Les achats sur Internet ou ce que nous appelons le Shopping en ligne, nous expose souvent à des problèmes de paiement, de livraison, de colis…

Justement, en passant une commande, d’après la fameuse marque de vente des articles de sport Le Coq Sportif, nous pouvons nous mettre dans une situation pareille !

Pour recette raison, les grandes entreprises ont créé le concept du service client, qui facilite la communication avec les clients, en fournissant les réponses et les solutions adéquates à leurs besoins.

A travers plusieurs moyens, vous pouvez envoyer vos messages au siège sociale Le coq Sportif ou contacter le service d’assistance via téléphone, pour vous renseigner sur l’état de votre colis, les procédures d’annulation et de retour d’une commande ou même pour laisser un avis et une recommandation.

contacter en ligne le service client et le siège social le coq sportif

Comment alors entrer en contact avec le service client et le SAV LCS ? Quels sont les différentes manières possibles pour faire une réclamation chez le Coq Sportif ? Comment téléphoner un conseiller de l’entreprise ? 

Pour vous rendre service, nous avons collecté dans l’article suivant, toutes les coordonnées en relation avec le service client Le Coq Sportif.


Le Coq Sportif : Joindre le service client

Le Coq Sportif dispose d’une variété d’articles, de chaussures et des vêtements, qui sont bien présentés à travers une plateforme attractive et simple à utiliser !

D’ailleurs, seulement en suivant quelques étapes, vous aurez la chance de créer un compte personnel, de commander en ligne et de recevoir votre colis à domicile.

Pour savoir comment faire afin de bénéficier du service de livraison, consulter notre article : Comment se connecter à mon espace client Le Coq Sportif ? 

commander en ligne sur le coq sportif

⇒ Dans un autre lieu, la marque a regroupé plusieurs moyens pour contacter facilement leur service client à voir :

♦ Contacter l’assistance via téléphone : 

Le Coq Sportif a mis à votre disposition le numéro officiel du siège social pour répondre à vos demandes. Vous pouvez alors appeler le 01 55 90 44 17, du lundi au vendredi, de 10 h à 19 h.

♦ Entrer en contact avec le Service Après Vente (SAV) par mail : 

Comme l’indique le titre, il est possible de communiquer avec l’équipe de l’entreprise en envoyant un mail à l’adresse suivante : contact[@]shoplecoq.com

♦ Communiquer avec Le Coq Sportif via Internet : 

Pour toutes vos suggestions, réclamations, demande de remboursement ou remarques, vous pouvez rejoindre le service client en ligne et remplir le formulaire indiqué dans la rubrique « service client » du site officiel : lecoqsportif.com

Autre alternative, est de jeter un coup d’œil sur les questions\Réponses les plus fréquentes dans la rubrique FAQ présentée sur la plateforme.

♦ Suivre la marque sur les réseaux sociaux : 

Les réseaux sociaux sont des excellents moyens de communication entre l’entreprise et sa clientèle.

Bien évidemment, pour contacter Le Coq Sportif, vous pouvez consulter la page Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, YouTube et TikTok.

♦ Écrire au siège social par courrier postal : 

Vous pouvez envoyer des lettres à l’adresse du siège social suivante :

8 rue Adolphe Seyboth

67000,STRASBOURG