Comment Suivre ma commande chez Decathlon en ligne ?

0
decathlon service client et espace client

Vous êtes un athlète, débutant ou un amateur de sport ? Alors, vous avez certainement entendu parler de la fameuse marque française de distribution des équipements et                                                         matériels sportifs Decathlon.

Son objectif initial est de proposer un large choix de vêtements et chaussures de fitness, des accessoires et des appareils professionnels de sport avec des prix imbattables et pas chers.

Justement, pour satisfaire encore plus sa clientèle, l’entreprise a déclenché la technique de vente en ligne en assurant une livraison rapide à domicile.

Vous aurez la chance de remplir votre panier d’achat, de suivre le colis au cours de livraison et de contacter le service client en cas de besoin, sans bouger de chez-vous !

Pour vous aider à franchir cette étape facilement, nous vous invitons à lire cet article et à découvrir toutes les informations essentielles.

Découvrez donc la démarche de suivi de votre commande Decathlon (en cours) en ligne.

decathlon suivi commande et connexion en ligne

⇒ C’est parti ! 


Création d’un compte Decathlon

Pour créer un compte privé sur le site officiel de Decathlon, veuillez suivre cette démarche :

decathlon service client et connexion
Ceci est une capture d’écran du site www.decathlon.fr
  1. Allez sur le site décathlon.com 
  2. Cliquez sur l’onglet de connexion en haut et à droite de la page.
  3. Cliquez sur « inscrivez-vous ici » pour déclencher les étapes.
  4. Cliquez sur « créer un compte« .
  5. Saisissez votre adresse mail.
  6. Créer un mot de passe assez complexe pour renforcer la sécurité de votre compte puis validez.
  7. Remplissez le formulaire et le profil sportif en indiquant votre nom, prénom, sport préféré et votre store.
  8. Votre compte est maintenant valide.

Suivre la commande Decathlon en ligne

Une fois la phase d’inscription est effectuée, soyez les bienvenus dans la communauté de Decathlon.

Il est temps maintenant pour découvrir le catalogue varié des accessoires et des équipements (tapis roulant, vélos elliptiques…), afin de préparer notre home gym et d’attaquer l’effort intense.

Comment commander en ligne sur le site www.decathlon.fr ? 

  1. Rendez-vous sur le site et connectez-vous à votre espace client.
  2. Choisissez soigneusement les articles à acheter en précisant la taille et la quantité.
  3. Cliquez sur « passer la commande« .
  4. Entrez votre adresse de livraison et le moyen de paiement.
  5. Confirmez la commande.

Θ Les délais de livraison peuvent allez de 7 à 10 jours.

Θ Même processus à suivre pour suivre les commandes passées sur le site professionnel du magasin www.decathlonpro.fr. Connectez-vous à votre espace client pour faire le suivi de votre colis.

Comment puis-je suivre mon colis ? 

Dès que votre commande est en cours d’expédition, vous resserrerez un mail indiquant le démarrage de la livraison.

Ce que vous êtes appelés à faire pour poursuivre le trajet de ce colis, est de vous connecter sur votre espace client, de cliquer sur le bouton « Mes commandes« , de choisir la commande désirée et d’appuyer sur « Détails de livraison« .

De cette façon, tous les détails seront affichés et vous pourriez ainsi suivre la commande  de près.


Contacter le service client Decathlon France

Si vous avez une question précise, sur le suivi ou l‘annulation de commande et vous voulez demander l’aide d’un conseiller de vente, appelez le 09 69 36 83 69.

Autrement et pour toutes vos questions et remarques, vous pouvez utiliser ce numéro de téléphone mis à votre disposition 09 69 39 70 07 pour parler avec un assistant du SAV.

⇒ Une équipe technique et professionnelle sera ravie de recevoir vos appels du lundi à samedi, de 9 h à 20 h. 

En outre, vous pouvez notamment envoyer un mail d’après le site web de Decathlon ou consulter la page Facebook pour avoir plus d’informations.