Comment suivre ma commande sur Nike ?

0
comment suivre ma commande sur Nike ?

Nike est l’une des plus grandes sociétés au monde, spécialisée dans la fabrication et la vente des articles de sport pour les femmes et les hommes.

Avez-vous envie de commander une nouvelle paire de chaussure running ? Vous êtes à la recherche d’une superbe tenue de fitness ? Alors, vous n’avez qu’à passer la commande et suivre l’état de l’avancement de votre colis !

Nous allons vous guider à travers notre article, afin de vous aider à comprendre les étapes nécessaires pour suivre votre commande sur Nike.com ou à travers l’application mobile, pour commander facilement, et pour annuler le processus en cas de besoin.

Nike service client et suivi commande

img_productprod_title_desc_button
Nike Revolution 5

 Nike Revolution 5  

La fameuse marque des équipements de sport Nike ne cesse de satisfaire sa clientèle. Avec ce modèle Révolution 5 conçu pour femme, vous serez au rendez-vous avec le confort, la légèreté et la souplesse ! 

Commander au meilleur prix


Faire le suivi de ma commande Nike 

Nike service client
Ceci est une capture écran du site www.Nike.com

Il est aujourd’hui possible, de bénéficier des magnifiques accessoires de sport de l’incontournable Nike (des chaussures de fitness, des sacs de sport…), qui sont à la fois innovants, esthétiques et pratiques, en quelques clics seulement !

⇒ Justement, pour suivre l’acheminement de votre colis, vous n’avez qu’à suivre ces étapes : 

◊ Via le site officiel :

  1. Inscrivez-vous d’abord sur la plateforme Nike.com et connectez-vous à votre espace client.
  2. Une fois terminé, cliquez sur le bouton « Aide » ensuite sur « Statut de commande« .
  3. Maintenant, entrez votre numéro de commande et votre adresse mail.
  4. Ainsi, le site vous affichera toutes les informations demandées sur la commande : la date prévue pour son arrivée, l’état d’avancement

◊ Via l’application :

  1. Télécharger La Nike App et connectez-vous.
  2. Sélectionnez l’onglet « Profile » ensuite « Orders« .
  3. Choisissez votre commande puis cliquez sur « Track Order » pour vérifier le statut de la commande en question.
img_productprod_title_desc_button
Nike Metcon 4

 Nike Metcon 4 

C'est une excellente paire de chaussure de sport pour débuter sa séance de Crossfit en forme !  

Commander au meilleur prix


Comment passer une nouvelle commande sur le site ?

  1. Rendez-vous sur le site Nike.com 
  2. Choisissez les articles à commander et mettez-les au panier.
  3. Lorsque vous aurez terminé la sélection des équipements sportifs, cliquez sur le bouton  « Article du Panier » placé en haut de la page.
  4. Remplissez les cases vides en introduisant les données personnelles telles que l’adresse mail, le moyen de paiement à utiliser.
  5. Un mail de confirmation sera envoyé à votre compte pour démarrer l’envoi de la commande.

Question & Réponses 

En passant une commande sur Nike, nous pourrions rencontrer quelques problèmes qui perturberont notre expérience utilisateur (Politique de retour, Réinitialiser mot de passe, les options de livraisons…).

Justement, et à ce propos, nous mettons à votre disposition une série de questions les plus fréquentes, accompagnées de leurs réponses, pour vous faciliter la démarche !

◊ Comment annuler une commande ?

L’annulation de commande se fait dans un délai de 30 minutes après la validation. Justement, pour effectuer cette tâche, vous êtes appelés à suivre ces instructions :

  • Rendez-vous sur le site de Nike et passez directement à la page des commandes.
  • Entrez l’adresse mail et le numéro de la commande à annuler puis appuyez sur le bouton « Cancel » et suivez les étapes décrites sur la page.

Le bouton  » Cancel  » se supprime automatiquement après 30 minutes du moment du passage de la commande. Dans ce cas, le colis pourra être retrouné dans une période de 60 jours. 

◊ Comment modifier mon colis ?

Pour effectuer une modification de taille, couleur ou pointure des articles sélectionnés, vous devez en premier lieu annuler la commande pour en passer ensuite une deuxième fois !

◊ Mot de passe oublié, que faire ?

En cas d’oubli de mot de passe, n’ayez craintes ! C’est facile de le réinitialiser en quelques étapes :

  • Allez sur le site Nike.com.
  • Cliquez sur le bouton « Sign in » se trouvant en haut de l’écran.
  • Appuyez ensuite sur « Forgot Password » ou mot de passe oublié.
  • Veuillez entrer maintenant votre adresse mail associé à votre Membre Nike et cliquez sur « RESET« .
  • Finalement, suivez les instructions envoyées par l’équipe technique Nike pour vous aider à retrouver votre compte.

◊ Comment contacter le service client au cas de problème avec la commande Nike ?

Si vous rencontrez un problème technique et vous voulez contacter directement le service client, nous vous informons que l’entreprise met à votre disposition plusieurs moyens de contact :

Un numéro de téléphone :

Un conseiller sera ravi de vous accueillir à travers ce numéro de téléphone : 0170489073

Site web :

Le site web officiel de Nike est disponible à tout moment pour vous apporter des réponses utiles et efficaces. Vous n’avez qu’à vous rendre à la rubrique « Contact » ou vous avez la possibilité de consulter les questions posées sur la FAQ.

Les réseaux sociaux :

Il est notamment possible de vous exprimer à travers les réseaux sociaux Nike, où vous pouvez même laisser un commentaire ou un avis sur les services et la qualité proposée par la marque.